L’ONG COEDADE.EU renforce son équipe dirigeante avec l’arrivée d’un ex-nouveau membre, Renotte ROBO. Originaire de Guyane, Renotte prend le titre de Vice-président et représentera l’ONG en Amazonie.
C’est avec une certaine émotion que le COEDADE renoue ainsi avec une partie de son histoire. En effet, c’est avec un autre guyanais aujourd’hui décédé, Pierre LAMBERT, à qui nous rendons un vibrant hommage, que cette belle idée associative aux multiples valeurs, humanistes, sociales, environnementales, s’est construite. Tant de beaux moments d’amitiés partagés, de souvenirs à jamais gravés dans nos mémoires que nous nous devons d’honorer et de faire perdurer.
Renotte, ancien cadre à EDF GUYANE, est depuis longtemps très impliquée dans la vie associative et économique de son territoire. Il sera à n’en point douté un formidable ambassadeur de notre ONG. En Guyane, certes, mais au-delà, dans toute cette partie d’Amérique du Sud, ce formidable réservoir de la biodiversité mondiale, mis constamment à mal et qu’il nous faut défendre et préserver à tout prix.
Bienvenue Renotte dans cette maison COEDADE que tu connais bien, et merci de ta confiance qui nous touche profondément.
Bonjour mon ami et collègue Renotte! Ça fait un bail, je suis toujours debout malgré les vicissitudes de notre vie ! Je tiens bon et toi ? Ça fait chaud au cœur de te revoir toujours aussi jeune et plein d’enthousiasme ! Vive le COEDADE et toute son équipe !
Charles JOSEPH-ANGELIQUE
Bonjour Charles,
Je te suivais par télé interposée !!!!! C’est avec un grand plaisir de se retrouver au sein de la COEDADE et en plus avec les fondateurs.
A très bientôt.