Après près de vingt-cinq ans de dévouement, Philippe Pernet-Schoelcher, fondateur et pilier du COEDADE, quitte ses fonctions au sein de l’ONG, pour raisons personnelles. Avec son engagement entier et sa vision unique, il a posé les bases d’une organisation, via des échanges, dédiée à la préservation de la biodiversité, à la transition écologique et à l’innovation durable.

Ces années passées au COEDADE auront été une expérience unique et enrichissante, tant sur le plan humain que professionnel. Philippe se souvient avec émotion des nombreuses rencontres marquantes, des anecdotes, des embuches, des réussites et des moments intenses vécus aux côtés de ceux qui ont partagé avec lui cette aventure. Il part aujourd’hui la tête haute, conscient qu’il reste encore beaucoup à accomplir, mais il y a un temps pour tout et il faut aussi savoir passer la main.

Philippe tient à remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué à faire vivre le COEDADE au fil des années et exprime toute sa confiance en l’équipe qui poursuit aujourd’hui cette mission. Il leur adresse ses vœux de réussite pour les défis à venir.

Un commentaire

  1. Salut mon Philippe, merci pour m’avoir fait participer a l’aventure et plus professionnellement. Prends bien soin de toi et à bientôt pour le retour des Pieds Nickelés!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *