Guy FAVAND, est un militant atypique et déterminé, farouche défenseur de l’environnement, des énergies renouvelables et du biogaz en particulier.

Il fait son entrée officielle au Bureau Exécutif de l’O.N.G. COEDADE RUP en tant que Vice-président.

Guy FAVAND est Professeur en Sciences et Techniques au Lycée Polyvalent de Baimbridge (Guadeloupe). Ce n’est pas un nouveau venu au COEDADE puisque depuis 2005, il occupait la fonction de "Membre du Conseil" en tant qu’expert sur les énergies renouvelables.

Toute l’équipe de notre O.N.G. lui souhaite la bienvenue dans cette nouvelle fonction.

Pour le joindre : guy.favand@wanadoo.fr

2 commentaires

  1. Bravo ! Notre société a besoin de personnalités de ce genre. Votre O.N.G (que je découvre) ne pourra qu’en être plus belle. Je suis heureuse de vous avoir dévourvert, entités vraie ! et ai hâte de suivre vos actions.
    Longue route à vous et de nombreux émules !

  2. Bonjour Géraldine,

    Merci de ces encouragements… mais je vais être  »sévère » !
    C’est bien de suivre les actions de cette ONG, mais ce serait mieux de participer, de s’impliquer dans toutes sortes d’actions chez vous, dans votre métier …etc.
    Notre monde doit changer radicalement et maintenant très rapidement car la nature ne nous laissera plus le temps de réagir… sur du long terme comme l’imaginent de trop nombreux politiques.
    La machine thermique infernale (créée par l’homme) est bien en marche… et elle accélère tous les jours…
    La notion  »d’adaptation » au changement climatique restera dérisoire par rapport aux conséquences déjà présentes et celles à venir…
    Pas de catastrophisme dans tout cela, uniquement la triste réalité…
    Nous devons être acteurs pour ne pas subir passivement  »demain »…
    GF