Il est des rencontres qui débouchent sur une amitié durable. Anabella, chanteuse aux accents de la Caraïbe, auteur compositeur accomplie, est de celle là.

Son premier CD "Mi abuela Man Lisa" est d’ores et déjà un succès en Guadeloupe.

Toute l’équipe de l’O.N.G. COEDADE RUP lui souhaite la bienvenue et la remercie d’avoir acceptée de soutenir notre action en devenant "membre d’honneur".

 

6 commentaires

  1. Femme de caractère, et de nos jours nous en avons besoin de « potomitan » !
    Les textes font preuve de recherche, et semblent faire ressortir une certaine sensibilité de l’auteur.
    Tout ce que je peux dire, et c’est sincère: KIMBE RED ET PA MOLI E WOULO BRAVO POU VOU ANABELLA ET J’AI ACHETE TON ALBUM ET OFFERT A MES PROCHES!

  2. Anabella, je t’ai vu en prestation et j’ai pensé que tu étais espagnole, j’ai beaucoup aimé et dansé sur ta musique, et surtout ton accent espagnol et ton métissage tu ressembles vraiement à une dominicaine de saint domingue et meme cubaine. j’ai du mal à croire que tu es une guadeloupéenne. Toutes mes félicitations, et bonne continuation.

  3. j’ai oublié de précisé que tu me rappelle notre grande diva CELIA CRUZ, car non seulement tu chantes mais tu danses bien tout en chantant ce n’est pas donner à toutes les chanteuses, tu as vraiement la musique dans la peau et tu vis pleinement ta passion, aussi tu nous as appris les origines du merengue, et aussi tu rends un hommage à la femme en revendiquant le respect pour nous femme, vas y continue et de plus tu es naturelle et le coedade va bien avec toi sur les énergies renouvelable car tu en as a donné.

  4. Potomitan !!!!
    Femme de caractère !!! Elle représente fièrement la femme dans la caraîbe. On dénote une grande sensibilité dans les textes.
    Ce que je peux dire c’est fôce é courag, é bon kimbé raid à toi ANABELLA !
    J’ai acheté un album et offert un autre à mes proches !

  5. delaclemandiere serge

    Tu es belle anabella, continue le travail tout en restant ferme et doubout, femme caribéenne que tu es. J’apprécie beaucoup ce que tu fais et je compte sur toi pour représenter la caraibe dans le mode entier. Tu as beaucoup d’énergie sur scène et cela tombe bien avec le coedade.

  6. J’aime tous les morceaux de ton album, et sur le titre éponyme MI ABUELA MAN LISA, que tu maitrise tres bien car tu démontres et vis pleinement ton amour pour ta grand mère qui n’est des notres, je fais mon sport avec ta musique, je t’écoute dans ma voiture tous les jours, big force anabella et à tres bientot sur les scènes caribéennes. je suis un musicien avant tout et je te félicite pour ton premier album.